samedi 24 septembre 2022

Présentation

 Bonjour,

Je m'appelle Dominique MICHEL, je réside à NOGENT-SUR-OISE. Mon projet est de devenir Secrétaire Indépendante (télésecrétariat).

J'ai 4 ans dans le domaine du secrétariat classique. Mon parcours de formation  :  j'ai une bonne connaissance du pack Office (Word, Excel, Powerpoint). ; un BEP métiers du secrétariat ; second degré de comptabilité ; un titre Secrétaire Assistante Médico-Social obtenu en  2022.

Mon projet d'entreprise d'auto-entreprise est de visée la clientèle : commerçants, artisans, professions libérales et non libérales, associations afin de faire une étude de marché et un 
Bussiness Plan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La création de mon logo sur Canva

 Aujourd'hui je me suis mise à la création de mon logo pour la création de mon auto-entreprise, il faut que fasse un choix. J'utilis...